TUTTI QUANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI QUANTI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bar de Firelabar

Aller en bas 
+2
Mar1
Firelabar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:56

Mar1 regarda Fire dans les yeux...


Merci Fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:22

Pendant que Mar1 s'assoupissait sous les effets relaxants du massage, le feu s'éteignait lentement. Dans la réserve, plus aucune bûche disponible...
Firelabar cessa de mlaxer les frèles épaules de Mar1, appocha la banquette de ce qui restait de braises et souflla les trois dernières bougies encore allumées.


Bon, si FabJ revient pas, il faut que j'aille voir après lui. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Alors que tout le monde dormait, il prit une plume, un morceau de papier et il se mit à griffonner...
Citation :

Les amis, je suis parti à la recherche des manquants à l'appel.
Il se sont peut-être aventurés trop loin, cela ne me dit rien qui vaille!
J'espère être de retour avec du bois pour ce soir.
Dormez bien.

Firelabar.
Revenir en haut Aller en bas
akfar
Administrateur
Administrateur
akfar


Nombre de messages : 120
Age : 37
Num. perso. : 321
Race : Humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:24

La porte s'ouvrit dans un grand fracas. akfar rentra dans le bar . Il etait couvert d'un manteau en peau de taupe! Surement le manteau le plus resistant au froid qu'il ai pu se procurer.
Il ne venait pas les mains vide. C'eatit quasiement noel avant l'heure.

J'ramene du bois les enfants. FabJ a du se perdre il va faloir aller le chercher.

Quel fut sa surprise quand il ne vit que mar1 dans le bar! Il n'avait ps l'habiutudes d'etre plein mais Fire y etait toujours present. C'etait une drole de vision. mar1 lui tendit le bou de parchemin griffonné par fire juste avant de partir.

Ok il m'a devancé. Encore une fois Embarassed ! Je repars de suite pour ne pa le laisser seul. mar1 tu penses pouvoir t'occuper du feu?? Tu auras moin froid.
Je reviens le plus vite possible et promios je les ramene Wink

et il repartit comme il etait venu mais bezaucoup moin chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-quanti.forum2jeux.com
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:42

Mar1 regarda autour d'elle... Elle ne vit personne...

J'espere qu'il ne vous arrivera rien mes amis !

Et elle partit rallumer le feu qui commencait déja a s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:55

La lourde porte du bar s'ouvra. Une grande silouette entra, elle était recouvert par une longue cape qui recouvrait tout son corp. Au vu des longues oreilles qui dépassait de la capuches, on devinait qu'il s'agissait d'un Elfe.
Le bar était désert, seule une petite humaine affalé a la table avec une chope la main, était dans le bar.


L'Elfe étrange dit :

"Ya rien a boire dans ce bar ? J'is soif !"

L'humaine leva lentement la tete, et essaya de démasquer qui était sous cette capuche.

L'elfe cotinua :

"Tu dois etre la petite Mar1, celle qui réclame des zoubi magique longueur de temps"

En disant cela, on aurait deviné un petit sourire malicieux se former sous la capuche.

Mar1 était figé.. comme si elle voyait un revenant.

Lentement l'Elfe s'assis a sa table. Il enleva ensuite sa capuche et dévoila son visage. Il dit :

"C'est comme sa que l'on accueil son vielle ami Xarcan ?"

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:11

Ayant vu de la lumière à l'intérieur de la taverne ainsi que de la fumée s'échappant de la cheminée, Firelabar courru vers celle-ci croyant que quelques voyageurs profitaient des vivres et denrées à disposition...

Ben ça alors, je croyais avoir bien fermé à clé...
J'ai du oublier...

Après avoir trébuché dans une racine protubérante, il se releva péniblement et arriva enfin à la porte de la taverne. Le bruit qu'il avait fait en tombant avait fait sortir Mar1.
Firelabar fut tout heureux de la revoir enfin.


Aaaah, te revoilà enfin! C'est que tu nous a manqué par ici...
Heu, au fait, on a laissé un peu de vaiselle...

Au seuil de la porte, se tenait un elfe dont le visage n'était pas inconnu à Firelabar. Il y a longtemps, tous deux avaient fait un bout de chemin ensemble... Jusqu'a ce que leur route se sépare. Mais Firelabar tenait toujours en haute estime celui qu'il considèrerait toujours comme un ami, celui qui, un jour, lui avait sauvé la vie...
Un peu ému, Firelabar ne su que dire et invita Xarcan à reprendre place à la table.


Sois le bienvenu à notre Bar, Xarcan. Tiens... tu es tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:47

Xarcan était tout heureux de revoir ses vieux, mais toujours éternel, amis.
Avant de commancer son récit il se leva et alla derriere le contoire. Il se sentait comme chez lui, alors pourquoi se géner.


Il Sortit donc quatre Ennorme chopes Bieres. Il retourna a la table rejoindre ses deux amis.

Mar1 dit : Heu... on est que trois, pourquoi quatre chopes ?

D'un peitt clein d'oeil Xarcan répondit :

- La quatrieme est pour moi.

Enfin bien installé il continua :

- Oui je suis venu seul, j'avais besoin de vous voir un petit peu. Sinon je suis encore désolé de vous avoir fait faux bond, mais j'ais décidé de partire a la vadrouille faire les découverte moi meme.

Xarcan pris une des grosses chopes de bierres et la vida d'un très. Comme a son habitude.

- Je pense que vous devez connaitre un petit peu la réputation de Raistlin. Mais sachez que jamais on ne vous fera du mal. Et que si vous avez besoin d'aide ou d'un truc urgent je serais toujours là !

Xarcan vida sa deuxieme chope d'un trait, toujours comme a son habitude... mais elle avait un petit gout amer... serais ce le sentiment d'avoir abandonné ses amis qui le ronge ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:18

Firelabar s'accouda au comptoir. Le métal recouvrant celui-ci était froid, très froid.
Un frisson lui parcourait le dos. Mais il ne pu en déceler l'origine. De nombreux facteurs entraient en ligne de compte... La porte restée entrouverte, la fraicheur du comptoir, mais surtout les dernières paroles de Xarcan le mettaient dans un émoi certain.


Ce que tu dis là, ne m'étonne pas, mon ami. Je te savais digne de confiance et fidèle à tes principes. Sache que je ne te tiens pas rigeur de cet éloignement, peut-être temporaire...

EN se frottant le menton, il essayait de dissimuler ses émotions. Néamoins, une question restait sans réponse. Mais il ne savait pas par où commencer...
En choississant bien ses mots, il s'adressa à Xarcan en appartée.


Mais, dis moi, que'est-ce qui t'a poussé à partir à l'aventure ainsi en compagnie de gens peu recommandables à ce qu'on m'en a dit...
Il parait que vous jettez votre dévolu sur de pauvres innocents...
Je ne te conaissais pas ainsi! Aurais-tu tellement changé?

Je suis ravi que tes sentiments à notre égard soient restés intacts, mais que fais tu des amis de nos amis? Et des amis de tes amis???
Il se peut qu'un jour nous devions nous affronter, à contre coeur, peut-être...
Mais si la guerre éclate et que nous ne nous trouvons pas dans le même camp...

Comme pour impressionner Xarcan, Firelabar avait planté un poignard dans le rondin de bois trônant dur le comptoir. Sur le manche, des inscriptions dans un langue étrangère.
La lame, elle, était ornée de lettres dorées, qui formaient les deux mots "Tutti Quanti".
ALors que le couteau vibrait encore à cause du choc, Firelabar saisit la main de son ami et la posa sur l'arme.


Tiens, prends donc ceci... Peut-être te sauvra-t-il la vie un jour...
Mais sache que je possède le même. Et que si nous venions à nous affronter un jour, je n'hésiterai pas à en faire usage, même contre toi!
J'espère que tu en fera de même...
Car, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Et même si je ne souhaite pas que l'on s'affronte, si cela devait se produire, j'aimerais que ce soit un combat d'égal à égal et dans les règles de l'art.

En attendant, buvons à cette amitié retrouvée, et aux aventures qui nous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

Mar1, toute contente d'avoir enfin retrouvé son cher ami vida l'énorme chope de biere, ce qui était tres rare car elle ne buvait pas beaucoup !

Tu sais Xarcan, ca fait bien plaisir de te revoir!
Restes tu longtemps avec ceux qui t'attendaient ou comptes tu repartir bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:44

Lentement, Xarcan enleva le poignard du rondin de bois... Il l'observa longuement, comme pour lui demander les réponses aux questions de ses amis. Car Xarcan le savait, il falait en parler. Sa aurait été très lache de sa part de partire sans dire un mot. C'étais pas son genre, et sa ne sera jamais.
Puis, lentement, en meurant chacun de ses mots il dit :


Ce n'est pas que j'ais changé, mais j'ais décider de prendre un autre route, peut etre moins noble que la votre, mais une autre route tout de meme. Quand j'étais avec vous je me suis retourné pour regarder le chemin que j'avais acomplis. Et là je me suis posé une question :

Je continue cette voie là, ou j'en test une autre ?

J'ais donc choisit la 2e option, la vie est trop courte pour ne pas tout explorer. Je vais juste essayer de l'explorer un maximum.

Xarcan marqua un temps, ce temps paraissait long, interminable. Appuyer sur le mur, toujours en scrutant le pognard au creux de ses mains, il continua :

Pour les amis de nos amis, dis leur juste que je suis partis regarder d'autres horizons. Mais bon, j'ais jamais dis que ma voie serait diffinitive. Peut etre que plus tard je me retournerais une seconde fois, et je regarderait le chemin accomplit. Et là encore se posera l'eternel question :

Je continue, ou je change ?

Sur ces derniers mots, il regarda Firelabar. D'un petit sourire il annonça :

T'inquiettes pas, le temps venu, ce sera un honneur de t'affronter. Et bien sur j'irais jusqu'au bout. Car comme tu le dis si bien, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Sur ceux je vais devoir y aller, les autres m'attendent... Une derniere Chope et c'est partit !

Xarcan alla derriere le contoire, pris encore quatres chopes et les déposa sur la table.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
akfar
Administrateur
Administrateur
akfar


Nombre de messages : 120
Age : 37
Num. perso. : 321
Race : Humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:48

akfar entra dans le bar. Il etait d'une paleur etrange. Mais il n'etait pa du genre a s'inquité pour une petite fiévre, c'etait surement due au froid qui s'abatait sur la region depuis l'arrivé de l'hiver.
En entrant dans le bars il lui sembla entendre une voie qu'il avait connue par le passé! Il releva la tete et ses yeux s'equarlliérent!

Xarcan c'est toi???

En s'approchant il vit que c'etait bel et bien son amis.

Ca fait longtemps dis don! Alors qu'est ce tu d'viens?? Il parait que tu fais la misére au gens qui t'approches. C'est pas cool ca!

akfar avait un ton rieur quand il se tourna ensuite vers fire. Il vit que quelque chose clochait! Il ne put que remarquait l'etuit de fire vide! Celui la meme qui contenait la lame la plus solide que fire possesait. Celle qu'il avait fait forgé deux fois pour combattre a deux main. En etendant son regard, il s'apercut que cette derniere etait plantée sur le comptoir.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ici mais Il me semble vu ta tete Fire qu'une triste nouvelle vient d'etre annoncé!
Xarcan, ces histoires que l'on raconte sur toi sont réelle??
Tu t'attaques vraiment a de pauvres gens? Et cette epée, pourquoi c'est xarcan qui l'a! Vous comptez vous battre?

akfar depité par la nouvelle resta bouche bée. Soudain il mit la main a la poitrine et se crispa tout entier! Il etait foudroyait par une douleur fulgurante. Il tomba a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-quanti.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bar de Firelabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Firelabar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI QUANTI :: ~Place publique~ :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser