TUTTI QUANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI QUANTI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar de Firelabar

Aller en bas 
+2
Mar1
Firelabar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:46

Mar1 vint trouver une petite place entre Fire et akfar qui discutaient organisation.

Y'a pas a dire, la chaleur humaine réchauffe vraiment tongue Very Happy

Mar1 qui percut leurs paroles comme une berceuse a cette heure tardive ne tarda pas a s'endormir sur l'épaule de Fire...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
Recrue
Recrue
Chaya Sar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:09

Chaya entra dans le bar de Firelabar pour rencontrer les autres menbre de l'ordre.
Elle alla s'assoir au comptoir et commanda ce qu'il y avait de meilleur dans la région.


Bonjour,
Je m'appelle Chaya Sar,toute nouvelle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:11

Firelabar se poussa doucement et prit une couverture qu'il roula en boule. Il pria Akfar de glisser plus loin sur le banc et allongea délicatement Mar1 utilisant la couverture comme oreiller.
Une fois MAr1 bien installée, il mit une autre couverture sur la petite Dorane et prit place de l'autre côté du comptoir pour faire face à Chaya Sar.


Salut, sois la bienvenue chez nous.
Je m'apelle Firelabar, c'est moi qui fait le service ici d'habitude.
Mais les membres ont la permission de se servir, alors on fait un peu chacun son tour.
Tiens, goûtes donc cette petite liqueur qu'Akfar a ramené l'autre jour...
Elle me rapelle celle qu'on trouvait jadis en Izandar...

Firelabar fit glisser un petit récipient métallique oblong avec un petit bouchon de liège jusqu'a Chaya Sar.


Prends-le et viens t'asseoir à table avec nous, près du feu, on est en pleine organisation.
Au fait, puis-je t'appeller Chaya?
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
Recrue
Recrue
Chaya Sar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:22

Prenant son verre a deux main de crainte de ne le faire renverser,elle alla convivialement rejoindre la table ou les autres compagnons s'éatient installé.

Bien évidement,vous pouvez m'appeler Chaya.
A votre santé,et a Izandar !

Buvant une premiere gorgée,elle ne put oublier les souvenir d'Izandar et de son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
akfar
Administrateur
Administrateur
akfar


Nombre de messages : 120
Age : 37
Num. perso. : 321
Race : Humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:16

Et bien ca fait plaisr de te voir dans ce bar chaya sunny
En voila une bonne recrue qui viens discutailler Wink

akfar se retourna vers fire et repris la conversation. Il ne parla pas fort de peur de reveiller la petite mar1 qui dormait juste a coté.

Bon moi je viens de passer en ville. Et oui l'orc a eu raison de moi Mad
Du coup je me suis armuré et j'ai aussi acheté une belle epée

il sortit son epée de son fourreau et la leva de toute sa longueur

Une vraie merveille cheers . Elle ma deja aidé a me debarrasser d'un oportuniste. Il ne viendra plus nous embeter celui la.
Pour ce qui est des pirates...

la akfar pris un ton plus serieux et chose qu'il ne faisait jamais en temps normale, il fronssa les sourcil

Il faut vraiment les eviter tant que faire se peut. Si l'affrontement est inevitable alors vayez a ne pas etre seul. La force c'est le nombre, surout en nacridan.
Bientot, on pourra y faire face.
Aller buvons mes amis. Je sais que j'arrete pas de vous faire boire mais il fait tellement froid et FabJ qui n'arrive toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-quanti.forum2jeux.com
Chaya Sar
Recrue
Recrue
Chaya Sar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:11

Magnifique votre épée,je vais aller au village le plus pres pour me procurer quelques équipement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:53

Firelabar se lave d'un bond avent que Chaya s'en aille au village.

Hé, fais attention, je voulais aussi aller au village mais il était sous siège de trois chauves souris bien bien plus fortes que moi.
Et bien sur, elles m'ont empêché d'y entrer!

Tant que les assaillants n'ont pas été éliminés, les portes restent closes et les marchands sont inaccessibes.
Heureusement, j'y suis passé en vitesse et le temps de me rendre compte de la sitauation, les assiégeurs me jettaient d'étranges regards.

Il mimait l'air affamé des chauves souris et s'agitait dans tous les sens.

J'ai tout de suite compris qu'il ne fallait pas rester là, et j'ai couru. Heureusement, aucune d'entre elles ne m'a suivi!
Donc, prends garde!

Firelabar reposa ses fesses sur la banquette et reprenait avec Akfar.

Tout à fait d'accord avec toi pour les pirates, mais faut pas oublier ceux qui se nomment eux-même les fous!

Ils ont l'air de bien porter leur nom. J'en ai croisé deux, Octomédius, leur chef, et Suma Dartson. Ils cherchaient une possibilité de m'attaquer et m'ont suivi pendant un temps, ils ont dû croire que je fuyais, mais je fonçais jusqu'au point de rendez-vous...

Ils ont préféré s'attaquer à une cible déjà bien entamée par un gars à qui j'ai proposé mon aide en cas de besoin.Il s'appelle Kikadis, il a m'a-t-il dit, fondé un ordre nommé "l'Eglise du 12". Il reste confiant quant au cercle des fous, mais je pense qu'une fois qu'ils en auront fini avec le doppleganger, ils s'occuperont de lui!

Il leva les yeux aux ciel. La crédulité de certains quant aux dirs de ces vils assassins l'étonnerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
Recrue
Recrue
Chaya Sar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:11

Buvons a sa santé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:37

Mar1 se réveilla...

Salut tout le monde!

Il s'est passé quoi pendant mon ptit somme ??

Du nouveau sur l'organisation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zurlik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:56

D'un bruit sourd, la porte d'entrée se fit entendre! Un guerrier bien équipé au visage sombre passa le seuil de la porte.
On pouvais voir encore des traces de sang sur son épée.
L homme survola la piece du regard, et se dirigea alors vers le groupe.



Mon nom est Zurlik,je vous salut!
Compagnon de combat avec notre chef j ai aquie une bonne experience.
salut chef, la prochaine fois il s'en tirera pas! Evil or Very Mad

Enfin avant tout cela, la soif me tirraille.
pourais je vous demander un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

Firelabar sursauta. En se retournant, il se trouva nez à nez avec une grande épée ensanglantée. Un geste de recul, un petit pas de côté et il plongea pour protéger la caisse, pourtant fort vide, de la taverne.
Il lui fallut quelques instants pour se rendre compte de l'innofensivité de son vis-à-vis.
Le temps de se redresser, feintant d'avoir trébuché, il répondit l'air de rien mais un peu blême quand même, à Zurlik.


Aaaaah, hum, ah... Voilà donc le fameux Zurlik dont nous a parlé le chef!

Sois le bienvenu chez toi!

Il parait que tu es un hardi combattant...et que rien ne t'effraye!
Avales-donc ça, alors... Seuls les plus braves sont restés debout sans aide après deux verres de ce breuvage.

Il secoua la petite fiole de la main droite et se laissait aller à diverses incantations plus théatrales que magiques en projetant, de la main gauche, une sorte de sel bleuté sur le comptoir.

Loooooors d'aventures épiiiiiiiques,
Avoooooons acquis ce breuvaaaage,
Saaaache que pour le boire Zurliiiiik,
Il te faaaaaudra du couraaaaage,

Brûuuuulant comme le feuuuuu,
Piiiiiquant comme l'aciiiiide,
Faaais ce que tu veeeeux,
C'eeeest toi qui déciiide...

Les deux verres étaient remplis à ras-bord. Firelabar se tenait planté comme un piquet en face de Zurlik le fixant les yeux dans les yeux. Ses doigts se contractaient puis s'étiraient le long de sa jambe. Comme prêt à dégainer, il attendait que le nouveau venu saisisse son verre pour attraper le sien plus rapidement.
C'était un jeu qu'il affectionnait, presque un duel, mais amical et sans danger...
Le seul risque était une bonne gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
akfar
Administrateur
Administrateur
akfar


Nombre de messages : 120
Age : 37
Num. perso. : 321
Race : Humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:07

akfar regardait les deux compéres avec une pointe d'inquietude!
En effet il avait de mauvais souvenir de cette boisson! Bien qu'il n'eu besoin de personne pour tenir debout apres les deux verres, la gueule de bois du lendemain lui avit suffit pour comprendre que ce n'etait pas une boisson pour les grandes gueules.

Bon ben moi je vais me couché, j'ai pas envie de vous ramasser les gars lol!
Viens mar1, laisseons parler les "Hommes" entre eux tulululul
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-quanti.forum2jeux.com
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:25

Mar1 les regarda bizarrement...

J'arrive akfar ^^
S'ils sont vraiment des "Hommes" ils n'auront de toute facon pas besoin de nous... Very Happy

Et Mar1 suivit akfar...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
Recrue
Recrue
Chaya Sar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:06

Ecoutez moi tous,j'ai quelque chose d'important a vous annoncez !

Hier,alors que je marchais dans la foret,je suis tomber sur un bout de parchemin.
Dessus,on put y déchiffrer quelque mot.
Nul doute !

Krima en feu !Krima en feu!
Demande aide de toute urgence !

Je ne vous est pas tout dit a mon sujet,je m'appelle Chaya Sar,je suis native de Krima et j'était aller a Izandar parque c'est la bas que vivait mon amour.

C'est pourquoi je m'étais joint a votre noble cause.
Aujourd'hui,c'est avec un grand regret que je dois me séparais de vous.
J'ai une autre cause a servir,celle de mon peuple,de ma ville natal !

Depuis longtemps je suis prétreusse de l'ordre de Krima,mais ce fut un secret jusqu'a aujourd'hui mais je compte bien relever cette ordre jadis au plus haut de sa gloire.

Je vous souhaite a tous bonne chance,
Je ne serai pas un ennemie mais un allier de taille croyait moi.

Que Dieux vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:20

Voyant que Zurlik n'esquissait aucun mouvement, Firelabar saisit son verre dans un geste autant rapide que précis.
Sans mettre la moindre goutte ailleurs que dans sa bouche, il renversa la tête et le verre avec. Le mouvement fut bref net et précis.
Avec l'aidance d'un expert, il déglutit un grand coup et ingéra tout le contenu du verre.
Il venait d'executer ce qu'il apellait un "atfoundoum"...


Yaaah, allez Zurlick, à toi!

Pour faire passer au mieux les effets enivrants, il bourra sa vielle pipe en pierre d'un tabac précieux qui venait d'Izandar et l'alluma alors qu'il s'asseillait dans un coin plus sombre de la pièce.

Il passait la main à de maintes reprises dans sa chevelure argentée et appréciait l'effet "à rebrousse poil" de ses doigts brassant ses cheveux.

Deux trois grosses bouffées tirées lui permettaient de se concentrer. Il pensait à Izandar...


Hum hum... AU fait, je suis pas sur qu'on revoie Izandar de si tôt...
C'est que les monstres qui ont pris nos contrées sont bien plus puissants que ceux qu'on peut trouver par ici. Faudra qu'on s'entraine encore beaucoup pour pouvoir penser les affronter!
Heureusement, le nombre est avec nous.
Je suis pressé de voir arriver les autres, qu'on puisse s'organiser enfin!

Et se balançant sur les deux pieds arrière de sa chaise, Firelabar continuait inlassablement à fumer sa pipe tout en émettant de petits toussotements discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:33

Mar1 regarda tristement Chaya dans les yeux...

Je ne peux que te souhaiter bonne route, Chaya.


Va sauver Krima, car tel est ton devoir de pretresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
akfar
Administrateur
Administrateur
akfar


Nombre de messages : 120
Age : 37
Num. perso. : 321
Race : Humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:48

Bon courage chaya! Et comme tu nous la dits, que notre alliance prenne fin ici pour renaitre autre part Cool

akfar repris un air serieux au petit matin quand il rentra dans le bar! King venairt de passer la nuit a attendre que zurlik se desside a boire son verre. Apparmant il etait vraiment pas sur.

Stop les gars, j'ai la plus grosse nouvelle que vous auriez jamais revé d'entendre. Un fois que nous serons en izandar nous serons premierement les plus riches et deuxiement les mieux equipé.
Je viens de dropper un mission a en faire baver Fire et c'est pas peu dire.

akfar sortit le bout de papier de sa poche et le posa delicatement sue les coin du bar afin que tout les monde puisse le voir.

Attention on regarde avec les yeux lol!
Citation :
Vous devez libérer une ville assiégée par des créatures.

Position de la ville assiégée (532,151)
Une fois créatures exterminé, utilisez votre parchemin à cet endroit et vous recevrez :
- 1708 PO



On la lancera quand on sera au niveau, pour l'instant ca le fait pas trop Wink
Aller c'est ma tournée
à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-quanti.forum2jeux.com
Zurlik
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:51

apres une longue concentration zurik avait bu son verre, le soleil se levai et zurlik se frottai ativement les yeux pour lire ce parchemin.

ne serai ce pa la boisson qui amplifie ce que je li!
tu m as surpris cher firelabar Embarassed
quelle decouverte, la fortune nous attend!
quant aux monstres, si vous en voulez une salade!

zurlik alla donc s assoir pres du feu tout en ce tenant la tete et en songeant a cette nouvelle qu il avait du mal encore a imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:24

Firelabar se pencha sur le parchemin d'Akfar. Il observait evec minution chaque détail et chaque lettre inscrite.
Il cherchait la moindre faille, la moindre erreur, quelque preuve qu'elle soit qui pourrait prouver que ce parchemin était un faux.
Il soupconnait Akfar de lui avoir fait une blague ou d'avoir voulu le rendre jaloux...


T'es sur de ce que t'avances là, chef?? Il m'a l'air bien étrange ce papier!
Tu l'as obtenu comment?
Si on te l'a vendu, il se pourrait fort que ce soit un faux...

Mais après un examen approfondi, il lui semblait bien que les dirs d'Akfar étaint vrais...
La richesse leur tendait les bras et, pour sur, il serait de la partie.


Faut de toute façon qu'on essaye...On a rien à perdre, mais plus tard, comme tu l'as dit!
En tout cas, ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
akfar
Administrateur
Administrateur
akfar


Nombre de messages : 120
Age : 37
Num. perso. : 321
Race : Humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:17

1700 PO! Ca fait bien un heaum mythique pour le chef ca hehehhe
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-quanti.forum2jeux.com
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:26

Firelabar regarda son chef du coin de l'oeil.

Ben, c'est sur ça, mais il faudra du temps avant qu'on y accède...
On t'aura p'tet trouvé un beau haume entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:34

Mar1 qui, encore endormie, n'avait pas tout suivie, se demanda si la somme indiqué par le chef était vraiment la bonne...


Euhh... chef! Vous avez dit combien ?? 1700PO !?!? Shocked


Mar1 se releva d'un bond !

On pars quand !? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:37

FIrelabar posa la main sur l'épaule de Mar1 et lui fit reposer les fesses sur le banc.

Oula, point trop d'empressement, ma grande...

Connais tu la férocité des monstres qui gardent ce trésor?

Nous y laisserions tous notre peau si nous essayions d'y aller maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Recrue
Recrue
Mar1


Nombre de messages : 45
Num. perso. : 334
Race : Dorane
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:41

Mar1 se rassise beaucoup moins enthousiasme...

Fire, si tu savais le nombre de fois ou j'y ai laissé une partir de moi...

Je ne sais pas du tout me défendre, aider est tout ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:49

Firelabar appocha la main gauche de l'épaule de Mar1 et commença un massage qui se voulait apaisant. Les grandes mains puissantes de Firelabar frictionnaient avec doigté le dos de la petite Dorane qui semblait toute dépitée.

T'inquiète pas, on s'emploiera à ce que tu ne fléchisse plus sous les coups de vilains monstres ou de quelconque assassin!

Il s'approcha du feu pour soffler dessus et l'attiser un peu, mais le combustible se faisait rare.


Personne n'a de nouvelles de FabJ? Il devrait être revenu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Firelabar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Firelabar   Le bar de Firelabar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Firelabar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI QUANTI :: ~Place publique~ :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser