| Réunification Tutti-Triade-Krima | |
|
+3Xarcan King Devil Firelabar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Firelabar Co-Administrateur
Nombre de messages : 224 Age : 44 Num. perso. : 331 Race : Humain Orientation : Guerrier Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 4:30 | |
| L'ordre des Krimiens a été dissous. SUr leur forum, nous sommes en pourparlers pour le créations d'un nouvel ordre qui réunirait les membres des 3 alliés... Je pense que c'est une excellente idée, plus d'activité sur les fofo (pas mal de RPiste dans chaque ordre, mais un peu de mal à élaborer un RP dans chaque clan vu l'absence d'activité...) Plus d'entraide et de collaboration Plus de recrutment possible grace au RP notemment et au nombre de membres Bref, je ne vois que des Avantages. Si nous nous mettons d'accord, nous créerons un nouvel ordre, avec un nouveau Fondateur, un nouveau Forum... Je me suis proposé comme chef (juste pour info) | |
|
| |
King Devil Apprenti
Nombre de messages : 115 Race : Humain Orientation : Warrior Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 12:29 | |
| Ouai mais pares y aura plus de fight contre des gens car sa ferait une guilde de 30 in truc du genre mais sa serait pas mal apres je ferait encore une banniere si tout le monde veut bien ! | |
|
| |
Xarcan Recrue
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 14:50 | |
| Ha ouais sa va devenir plus dur pour nous pour se balader...
C'est de l'anti jeux !
X_X | |
|
| |
akfar Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 38 Num. perso. : 321 Race : Humain Orientation : guerrier Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 17:36 | |
| Je suis totalement pour Il faut dire que j'ai un peu perdu ma motivation du debut et je sais que fire ferait un chef plus que genial | |
|
| |
Endragone Recrue
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 18:15 | |
| moi je veux bien que king soit le respo banière !!!! surtout s'il peut m'en faire une au passage !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 44 Num. perso. : 331 Race : Humain Orientation : Guerrier Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 18:21 | |
| - Citation :
- Je suis totalement pour Wink
Il faut dire que j'ai un peu perdu ma motivation du debut et je sais que fire ferait un chef plus que genial Wink Merci pour la confiance que tu places en moi Pour les bannières, je pense que la quetion ne se pose même pas... On peut confier ça sans problème à notre Salvatore DalKING préféré ps: couuuurs Xarcan, coooours | |
|
| |
Chaya Sar Recrue
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 20:04 | |
| Ben, si il est possible de changer l'adresse de l'URL dans les options, on peut garder celui-ci...(faudrait pas qu'il soit inscrit encore tutti quanti dans l'URL) En plus je suis habitué à ce type de forum Pour la déco, je laisse faire les pros J'ai simplement mis une skin (qui me plait beaucoup par ailleurs), mais si y'a des motivés pour tenter un truc plus original, on a le temps de s'y atteler | |
|
| |
King Devil Apprenti
Nombre de messages : 115 Race : Humain Orientation : Warrior Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 20:05 | |
| - Endragone a écrit:
- moi je veux bien que king soit le respo banière !!!!
surtout s'il peut m'en faire une au passage !!! Tu me passe la photo de tonperso et je t'en fait une des que j'ai le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Chaya Sar Recrue
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 20:15 | |
| Je crois que tu t'est mal exprmier fire,tu voulais pas dire sa : - Citation :
Voter pour moi sur le forum des krimien !
http://krima.xooit.fr/index.php lol de toutes facon,tu vas etre choisi largement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 20:53 | |
| Oh, non, c'était vraiment pas l'idée... Et puis, même pas sur qu'ils votent pour moi C'était plutôt pour qu'ils donnent leur avis sur la réunification... Car outre le chef, King et moi, peu d'entre nous se sont exprimés à ce sujet Et il me semble normal de s'enquérir des sentiments des nôtres quant à la réunification, j'espère que celle-ci convient à tout le monde Et vu qu'on choisis un nouveau nom, et qu'on formera un ordre démocratique, ce serait bien d'avoir l'avis de ceux qui se sentent concernés... Mais je reconnais que c'est bien parti pour moi au niveau des votes | |
|
| |
Chaya Sar Recrue
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 21:07 | |
| 5 voix sur 5 votant même sarko fait pas mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mar 2 Jan - 21:27 | |
| C'est qui Sarko Il a aussi postulé pour être chef? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mer 3 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
King Devil Apprenti
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Mer 3 Jan - 12:25 | |
| Bon ba je mi inscrit de suite !
Edit : j'ai un petit probleme il dise que mon adresse et deja prise.....
Edit 2 : non c'est bon j'ai réussi !
Edit 3 : Fire tu pourras me débloquer les endroits ou je peut pas aller, merci d'avance ! | |
|
| |
Shirei Recrue
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima Sam 6 Jan - 18:11 | |
| effectivement :idee géniale et plus encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunification Tutti-Triade-Krima | |
| |
|
| |