King Devil Apprenti
Nombre de messages : 115 Race : Humain Orientation : Warrior Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Guild Wars Nightfall Dim 17 Déc - 1:37 | |
| Ici, venez parlé de ce jeu !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon moi pour l'instant j'ai que mon derviche : "X King Devil X" Sinon pour les nouveau de la guilde esque que vous avez ce jeu ou vous le connaissez ? | |
|
akfar Administrateur
Nombre de messages : 120 Age : 38 Num. perso. : 321 Race : Humain Orientation : guerrier Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 17 Déc - 1:49 | |
| Moi non. J'ai essayé un jeu du meme genre (gratui) qui s'appele daufus. J'ai pas accroché au fait qu'il fille toujours joué. Je pense donc que j'aurais la meme aprehension pour ce jeu mais c'est clair que j'ai entendu que du bien | |
|
Firelabar Co-Administrateur
Nombre de messages : 224 Age : 44 Num. perso. : 331 Race : Humain Orientation : Guerrier Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 17 Déc - 2:27 | |
| Plutôt sympa Au fait King, j'ai encore trouvé une faux pour toi si tu veux Et celle là, elles est très, très class | |
|
King Devil Apprenti
Nombre de messages : 115 Race : Humain Orientation : Warrior Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall Dim 17 Déc - 2:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars Nightfall | |
| |
|