TUTTI QUANTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI QUANTI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Main Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murkan
Recrue
Recrue
Murkan


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

La Main Rouge Empty
MessageSujet: La Main Rouge   La Main Rouge Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:24

Un Dorane aux traits fins entre dans le Bar, sa démarche est lourde, sa peau verte semble translucide et se détache légèrement de sa robe violette finement ornée. Au moment de passer le seuil de la porte, il manque de faire tomber son étrange couvre chef ... il le retrappe de justesse et parcours la salle d'un regard, plissant les yeux.

Froides et obscures salutations,

J'ai ouïe dire qu'un Ordre avait établit sa demeure en ces lieux. Je suis Murkan, fidèle adorateur du Roi de L'Orage. Je suis le Fondateur de L'Ordre de La Main Rouge, le Culte de L'Orage.
Me voilà ici en visite de courtousie afin de rencontrer les Ordres peuplant Nacridant.

Murkan fait claquer sa langue sur son palais.

Je prendrais bien une liqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
akfar
Administrateur
Administrateur
akfar


Nombre de messages : 120
Age : 38
Num. perso. : 321
Race : Humain
Orientation : guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

La Main Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge   La Main Rouge Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:37

akfar entra dans le bar et se mit a crier

TAVERNIER J'AI SOIF !!!

Quel fut son etonement quand il s'aperçut que le bar etait vide de gens qu'il connaissait et qu'un inconnu etait la, l'air d'attendre quelque chose. Une fois mis au courant, un dialogue s'entama


Bien le bonjour a toi Murkan.
Ta venue est une surprise. Loin d'etre mauvaise je te rassure Wink La courtoisuie n'est pas du tout un vilain defaut. J'ai entendu parler de la main rouge! Tu en es donc le fondateur.
Moi je suis akfar, fondateur de l'ordre de tutti quanti.

akfar se leva et se mit a crier

YOUHOOOOOOOOOOUUUUUUUU! ya quelqu'un ici! On aurait besoin de quelque chose a boire. Pour moi c'est comme d'hab' et une liqueur pour notre nouvel ami.

On a de la liqueur ici ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tutti-quanti.forum2jeux.com
Firelabar
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Firelabar


Nombre de messages : 224
Age : 43
Num. perso. : 331
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Date d'inscription : 04/12/2006

La Main Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge   La Main Rouge Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:40

Firelabar arrivait en courant suite aux cris du chef.

Ben chef, qu'est que tu fais, là?
T'as oublié qu'on était à côté avec MAr1...

Il aperçut une silhouette qui lui était inconnue. Une fois sorti de l'ombre, l'étrange inconnu qui lui faisait face lui sembla quelque peu perdu.

Bien le bonjour étranger. Mon nom est Firelabar. Puis-je me permettre de vous faire remarquer que si vous désirez quelques consommations, il vous faudra passer dans la pièce d'a côte. La bar s'y trouve et j'y discutait en compagnie de Mar1 jusqu'au cri strident du chef.

Il se tourna vers Akfar en lui souriant.

Hum, chef, je sais que t'es le chef et tout et tout, mais tu crois quand même pas que je vais faire les aller retour jusqu'ici chaque fois que vous voudrez quelque chose... T'as vu la distance, puis il fait froid dans le couloir.
Venez plutôt nous rejoindre au Bar, là au moins, il fait chaud...

HRP Je pense qu'il serait plus intéressant de tous discuter dans "le bar de Firelabar" car on est déjà pas beaucoup à y intervenir, alors si on crée un deuxième topic, ca risque de pas le faire HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main Rouge Empty
MessageSujet: Re: La Main Rouge   La Main Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI QUANTI :: ~Place publique~ :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser